Venez participer !

PARCOURS DU COEUR A CHARMES

Date : Dimanche 28 mars 2009

Lieu : CHARMES

La FFRandonnée est partenaire de la Fédération Française de Cardiologie pour l’organisation des parcours du cœur en 2009.

Afin de promouvoir l’importance de pratiquer une activité physique régulière et adaptée tout au long de la vie pour garder un cœur en bonne santé, le Comité Départemental des Vosges s’associe à cette manifestion en direction d’un large public.

Au programme de cette journée, une animation spécifique avec démonstration de défibrillateur par les pompiers et rappel des premiers gestes à faire en cas d’arrêt cardiaque. Puis les participants sont invités à parcourir, au choix, différents itinéraires pédestres, 1 tracé court (40 min) balisé pour cette journée avec passage sur la Voie Verte « Charles le Téméraire » ou un second (2h30) sur les sentiers balisés dans la plaine de Socourt, les bords de la Moselle et la Voie Verte.

Le cœur, c’est votre santé. Le cœur, c’est la générosité.

Rendez-vous le 28 mars à partir de 13h30 au port à Charmes.

FFRANDONNEE COMITE DEPARTEMENTAL DES VOSGES - 9 ALLEE CROIX DE DAMAS 88130 ESSEGNEY
Tél. : 0329389086 - Email : CDRP88@laposte.net